Combien d’entre vous arrivent à se réveiller et suivre la routine à un bon rythme ?

Il y a celles qui prennent la douche le soir quand les enfants sont déjà au lit. Cela leur permet de profiter de leur temps et de préparer les affaires en avance.

Il y a aussi celles qui aiment bien rester jusqu’à tard, prendre la douche le matin, elles sont forcément dans le rush le lendemain.

Si tu fais partie du premier groupe, tu as surement déjà préparé ton porridge la veille (après la douche) et donc ton petit dej vitaminé et presque prêt.

Si tu es dans le deuxième lot, je te conseille d’avoir toujours des fruits, des myrtilles (même surgelées), des avocats, des dattes, des bananes.

Même quand elles sont mûres ou un peu noircies, elles t’apporteront les forces pour commencer ta matinée bien réveillée et prendre le vélo ou d’avoir la pêche jusqu’à midi.

Ce smoothie m’a sauvé plus d’une fois, je vous dis, c’est un win win !
De plus, pour lui donner un peu de peps, j’ai mis une cuillère de crème de marrons qu’un bon ami m’a apporté de sa terre natale, l’Ardèche ! Il était tout fier et il en a raison, car le produit est fait entièrement de façon naturelle, sans adjuvants ni conservateurs.

La crème de marron est sans gluten et en plus le marron est un fruit très digeste qui apporte des fibres, du fer, du potassium, manganèse et vitamine B9 (acide folique) entre autres…

Passons à la recette pour que vous voyez que c’est un truc rapide à faire et qu’il peut vous sauver pour toute la journée.

Smoothie banane, lait d'amandes et crème de marrons

  • Portions: 3-4
  • Temps: 15 minutes
  • Difficulté: facile
  • Imprimer

Ingrédients



Vous pouvez rajouter aussi des grains de lin (pour booster le tout)

Instructions

  1. Mettez tous les ingrédients dans le blender et servez.


Et voilà ! Partez au travail avec le sourire.

Comments are closed.