Le Sept Cinq c’est un salon de thé, un concept store, mais surtout un dénicheur de créateurs parisiens (de leur propre définition). Dès que tu rentres, tu adores.

Bien évidemment elle s’appelle comme ça, car sept cinq (75) c’est le numéro du département de Paris, de toute manière c’est franchir la porte et le confirmer. On adore aussi leur esprit très féminin, un peu « gamine », fleuri.

Le salon de thé est petit mais accueillant, les gâteaux sont là, exposés les uns plus beau que les autres, et après dégustation il n’y a pas de déception ! Ils sont dans le premier arrondissement, aux Halles mais dehors 😉

Tu pourras boire des thés originaux et bien sûr, emporter une jolie boîte chez toi. Les thés viennent de chez Collection T, rue de Martyrs. J’ai essayé un thé très doux et bon qu’ils appellent « virée parisienne » un mélangé de thé noir, bergamote, vanille, orange et fleur de jasmin avec un gâteau aux pêches et romarin. Délicieux. Si tu es un profond amateur du café ils ont en aussi, ne paniques pas! il y a pour tout le monde…

Le concept store est idéal pour faire un cadeau classe et bien parisien, que tu sois touriste ou pas, tout donne envie d’être acheté. confitures fait maison sept cinq sept cinq halles to go

sept cinq concept store

Si tu cherches un havre de paix dans le chaotique centre de Paris, c’est une excellente option pour aller avec ta copine, celle que tu n’as pas vue depuis longtemps ou même pour passer un moment en solo avec ton livre préféré pendant que tu sirotes ton thé et tu manges de bonnes choses.

Comments are closed.