Lorsque décembre arrive, même si on n’est pas très très festifs les cadeaux sont quasiment obligés. Si on aime les faire, c’est comme un voyage , parce que l’idée c’est de vraiment faire plaisir.

Plein d’entre vous ont dans la liste quelqu’un qui s’est décidé de manger autrement. Celui qui préfère le « homemade », plutôt que d’acheter des plats déjà élaborés.

Il y a ceux aussi qui se sont rendu compte que pour manger c’est nécessaire de s’investir, au lieu de de demander qu’un bon samaritain ramène la ration qui les réconfortera.

Que vous dire de ceux qui poussent les murs et se donnent le mal d’acheter quasiment que des produits crus, « RAW ». Encore plus « pro » ? Ils le font pousser d’eux mêmes : soit dans le potager, soit dans le plan de travail de la maison.

Il y a rien de mieux que de pouvoir déguster les aliments tels que sortis de la terre!

Alors… voyons ce qui pourrait plaire à vos veggie friends et famille.

Guide cadeaux à moins de 20€ pour les veggies

cadeaux veggie

  1. Le livre de Camila Prioli Cuisine crue : 120 recettes joyeuses et simples. Elle nous donne ses secrets pour une cuisine quasiment crue (jusqu’à 42°) et originale !
  2. Casse-noix écureuil rouge , parce que avec cet écureuil qui nous aide dans la tâche, il devient tellement simple de casser les noix, amandes et noisettes quotidiennes <3
  3. Germoir A.Vogel BioSnacky Large Germinator  et si on active les graines ?

A la prochaine veggie-guide !

Cover photo credit : Annie Spratt

 

 

Comments are closed.