Vous l’avez compris, Nantes c’est une de villes préférés de la Vitrine Verte 🙂 et aujourd’hui c’est Charlotte des Lesptitsbonheursanantes qui nous l’a fait découvrir.

Charlotte est née à Nantes et elle à lancé son blog en 2012 lors de sa deuxième année en communication.  Stéphanie l’accompagne depuis un peu plus d’un an et elles nous font découvrir de coins magnifiques ! Elles sont très foodies, mais dans le blog vous trouverez aussi des articles culturelles, des spectacles, du shopping, de bons plans, tous liés à Nantes, évidemment.

Bonjour Charlotte, peux-tu nous dire quel est le meilleur brunch à Nantes ?

Ouh là, question difficile tellement il y en a ! Le brunch de Robin’s ou celui de The Shelter  . NDLR (Robin’s à des options veggie dans la carte)

Et pour un thé ?

La passagère. Charlotte nous indique qu’ils proposent une formule rapide à midi : velouté de légumes du jardin, un plat végétarien ou un mijoté et le dessert du jour. NDLR (check la architecture du Passage OMG !) Et à juger par les photos que nous avons vu sur Instagram, les options végé sont super complètes, ça donne envie ! mais où est-ce que j’étais que je n’ai pas vu cet endroit lors de mes passages à Nantes !

Nous vous montrerons plus de Nantes prochainement. Charlotte nous a donné plein de tuyaux, il faut donc bien les doser pour que vous puissiez les essayer et nous raconter ceux qui vous aimez le plus !

A la prochaine 🙂

 

*Cover Image Creative Common credit CC-BY-SA; CC-BY-SA-1.0.

Comments are closed.